Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 09/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements box TaHoma ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma V2 d’occasion et il reste 2 équipements RTS de l’ancien propriétaire que je ne peux supprimer est il possible qu’un yellow somfy me vienne...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, pouvez-vous supprimer les équipements volets nommer "à supprimer" nous avons dû resynchroniser tous les volets! PIN 1206-1451-3082, MERCI pour votre aide. bonne journée
Haut de page