Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai appliqué la méthode d'une remise à zéro sur trois volets. Deux ont ponctionnés. Par contre sur un cela ne marche pas. Après la double coupure le volet ne réagit...
Ma télécommande commande tous les volets en même temps. J'ai eu une réponse de Michel S. mais le lien qu'il m'a donné ne fonctionne pas.
J'ai ajouté une deuxième commande mais...
J'ai posé des volets et les télécommande que j'utilise sont les mêmes (Ref.5007973B)
J'en avait une seule qui fonctionnait mais qui commandait tous le volets, j'ai réussi à...