Télécommande qui commande tous les volets

Ma télécommande commande tous les volets en même temps. J'ai eu une réponse de Michel S. mais le lien qu'il m'a donné ne fonctionne pas.
J'ai ajouté une deuxième commande mais c'est la même chose, maintenant j'ai deux télécommandes qui commandent tous les volets. Merci pour vos idées.

Gilles A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    La solution est de reprogrammer les volets les uns après les autres.

    suivre cette vidéo