Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 13/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire un RAZ sur thermostat radio

    j'ai bien suivi la notice pour faire un RAZ sur un thermostat radio ref.5117321B. A la fin de l'opération, je fais reset et OK,çà passe sur confirm, je fais OK, çà repasse sur...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Il vous faut juste cliquer sur le bouton "Mode" pour sortir du menu. Le reset a normalement bien été pris en compte une fois que vous avez cliqué sur "OK". Par...
Haut de page