Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire un RAZ sur thermostat radio

j'ai bien suivi la notice pour faire un RAZ sur un thermostat radio ref.5117321B. A la fin de l'opération, je fais reset et OK,çà passe sur confirm, je fais OK, çà repasse sur reset et çà repasse sur confirm... et çà continue comme çà sans aboutir. que faire ?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Aviez-vous rentré un code PIN ?

    Bonjour,

    Il vous faut juste cliquer sur le bouton "Mode" pour sortir du menu. Le reset a normalement bien été pris en compte une fois que vous avez cliqué sur "OK".

    Par contre, ce reset efface juste vos données de programmation / températures pour les modes / etc.
    Il n'efface pas l'appairage du thermostat avec le récepteur.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page