Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio : Humidité bloquée à 100%

Bonjour,

Je viens d’installer un thermostat radio somfy et sur l’application je vois que le taux d’humidité est bloqué à 100% ce qui ne me semble pas crédible. Je ne me suis pas trop inquiété lors de l’installation car le thermostat était alors dans mon sous-sol pour les tests mais depuis 3 jours que je thermostat est dans mon salon ce taux reste toujours à 100%.

J’ai essayé de réinitialiser le thermostat, en vain. Que faut-il faire ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    L'avez-vous supprimé et réinstallé complétement ? Est-ce que le problème persiste ?

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour,

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre réponse. J’ai fais deux fois l’installation complète, en vain. Voici le code Pin : 1742-0021-9167

    Bien cordialement,

    Pascal Dallongeville

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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