Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat radio somfy et sur l’application je vois que le taux d’humidité est bloqué à 100% ce qui ne me semble pas crédible. Je ne me suis pas trop inquiété lors de l’installation car le thermostat était alors dans mon sous-sol pour les tests mais depuis 3 jours que je thermostat est dans mon salon ce taux reste toujours à 100%.
J’ai essayé de réinitialiser le thermostat, en vain. Que faut-il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
L'avez-vous supprimé et réinstallé complétement ? Est-ce que le problème persiste ?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. J’ai fais deux fois l’installation complète, en vain. Voici le code Pin : 1742-0021-9167
Bien cordialement,
Pascal Dallongeville
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question