Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
André B.
A propos
cafouillages intermittents du boitier électronique, puis voyant vert ne s'allume plus. tout cela malgré les essais de réinitialisations . A qui peut on faire réparer ? car modèle 1998 !!
merci
il est neuf impossible régler la synchronisation des vantaux? le n°1 devrait venir en recouvrement de n°2 et s'ouvrir en premier. c'est se qu'il fait mais la lenteur du n°2 fait...
Bonjour,
Faites un effacement des réglages (voir notice) et recommencez la mise en service.
Info : Le moteur qui doit démarrer le premier doit être branché sur le bornier...
DPA 0302 KT boitier électronique en panne après un long cafouillage, malgré réinitialisations. Cherche un réparateur, car il date de 1998, donc d'autres pannes sont à craindre...
Merci à vous, j'ai trouvé dans ma région (alsace). Je conserve vos coordonnées car la maison date de 20 ans, et doucement mais surement l'électronique commence, comme moi à...