Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 14/11/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement des ports par défaut

    J'ai changé les ports d'accès distant (8088 au lieu de 80 et 4443 au lieu de 443) sur mon alarme et dans ma box (redirection wan 8088 vers 8088 de l'ip locale de ma centrale et...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    ok ça fonctionne, je me connectais depuis alarmesomfy.net en installateur. Hors il fallait se connecter en utilisateur pour pouvoir changer les ports d'accès à ma centrale...
  • Accès distant Protexial et domaine Perso

    bonjour, Possédant une IP Fixe (et un domaine perso enregistré dans les DNS mondiaux), est-il possible de me connecter à distance à mon alarme protexial (que j'ai reçu mais...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Nicolas ! Ce n'est pas possible ! J'ai moi même un DNS perso (mondial comme vous dîtes). Mais pourquoi cette question? xxxxxxxx.alarmesomfy.net est "attaquable"...
Haut de page