Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean yves P.

Membre depuis le 15/11/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat Ref. 2401499 tahoma

    Puis je interger ce thermostat dans tahoma et puis je utiliser la mesure de température pour gerer des senarios ? Merci
    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour. Il ne me semble pas avoir été impoli. Je ne suis pas un géant d utilisateur des réseaux. Et demande simplement une assistance lorsque les documents très peu...
  • arret volets roulants

    Bonjour. Mon volet roulant IO s’arrête normalement en position haute si je le commande avec la télécommande simple. Mais si je le commande par un programme de la NINA TIMER il...
    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour. Thomas En fait il dépasse la position fin de course de 2 ou 3 Cm et reste bloqué dans le caisson quand il doit redescendre Et oui j'ai bien un message d'erreur du...
Haut de page