arret volets roulants

Bonjour.
Mon volet roulant IO s’arrête normalement en position haute si je le commande avec la télécommande simple. Mais si je le commande par un programme de la NINA TIMER il ne s’arrête pas sur le fin de course ?
Merci

jean yves P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    À combien de centimètres de la fin de course haute s'arrête-t-il ? Est-ce que la Nina vous remonte un défaut ?

    Bonne journée,

    jean yves P.

    Bonjour. Thomas
    En fait il dépasse la position fin de course de 2 ou 3 Cm et reste bloqué dans le caisson quand il doit redescendre
    Et oui j'ai bien un message d'erreur du volet sur la Nina.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Quel est le modèle de la télécommande individuelle ? De plus, quel est le message d'erreur remonté par la télécommande Nina ?