Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box Connexoon avant revente mais ma demande via le formulaire suivant ne semble pas porter ses fruits.
https://www.somfy...
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box Connexoon avant revente mais ma demande via le formulaire suivant ne semble pas porter ses fruits.
https://www.somfy...
Bonjour
Maintenant que tahoma va être compatible avec IFTTT, quand arrivera la même chose pour nos connexoon ?
J'ai une station météo et une pompe à chaleur compatibles...
L'art de prendre les gens pour des imbéciles, quel manque d'éducation ...
Je me pose le même type de question mais doute fortement trouver des réponses ici à moins que...