Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Désactivation Connexoon avant revente ?

Bonjour,

Je souhaite désactiver ma box Connexoon avant revente mais ma demande via le formulaire suivant ne semble pas porter ses fruits.

https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Voici son PIN 0807-7738-8660 si un administrateur peut me donner un coup de main !

Merci d'avance pour toute aide !

J'ai basculé sur une Tahoma:)

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, la box reste connectée d'ici la :)
    Joyeuses pâques également !

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page