Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Connexoon avant revente ?

Bonjour,

Je souhaite désactiver ma box Connexoon avant revente mais ma demande via le formulaire suivant ne semble pas porter ses fruits.

https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Voici son PIN 0807-7738-8660 si un administrateur peut me donner un coup de main !

Merci d'avance pour toute aide !

J'ai basculé sur une Tahoma:)

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

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    Réponses

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

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    Merci, la box reste connectée d'ici la :)
    Joyeuses pâques également !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

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    Merci beaucoup !

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