Question en attente de réponse
Bonjour
Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne pensais pas que cette procédure liait la Connexoon à mon compte. Le problème c'est que maintenant que je sais que cette Connexoon fonctionne je vais l'installer chez ma fille donc si je comprends bien, il faut que je la fasse réinitialiser pour que ma fille puisse l'inscrire sur son compte or le formulaire pour faire la demande de déconnexion ne fonctionne pas sur ce site.
Pourriez-vous svp réinitialiser ma Connexoon dont le code PIN est : 0804-5637-7671
D'avance Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc B et merci d'avoir prit la peine de me répondre mais je n'arrive pas à lire le texte inscrit dans l'image jointe.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour dissocier la connexoon de mon compte ?
Merci
Bonjour
Voici ce que dit le texte:
Pour les box domotique TaHoma switch,TaHoma Rail-DIN S, kit de connectivité et connexoon, vous pouvez réalisez la désactivation vous-même.
Pour cela, rendez-vous dans l'application TaHoma 3.0 :
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ces explications.
En suivant ces explications je n'ai pas le dernier menu "réinitialiser l'installation".
Je vous joint ma capture d'écran.
Bonne journée
Bonjour
Je crois que j'ai trouvé.
Sur mon compte, je viens de voir qu'il y avait un menu "Reset de votre Box". Je pense que ce doit être ça.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question