Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j ai acheté la maison en 2009 je n 'ai pas les factures d'achat des volets qui date de l'année précédente. Au dos de la télécommande il est inscrit TELIS 1 RTS 1R10637 A01 et...
je comprends. toutefois, si le moteur était fatigué il patinerait et je pourrais comme vous dites l'aider manuellement mais il s arrête un point c tout. Quand j arrive à le...
j ai acheté la maison en 2009 je n 'ai pas les factures d'achat des volets qui date de l'année précédente. Au dos de la télécommande il est inscrit TELIS 1 RTS 1R10637 A01 et...
la RAZ fonctionne jusqu'au moment ou je veux régler et enregistrer la position haute (tous les clic clac et descente remontée se font bien pendant la RAZ). Il arrive quelque...
j ai acheté la maison en 2009 je n 'ai pas les factures d'achat des volets qui date de l'année précédente. Au dos de la télécommande il est inscrit TELIS 1 RTS 1R10637 A01 et...
j ai realisé l operation comme dans la video jusqu'au moment du reglage de la butée basse : mais quand je veux regler celle du haut le volet se bloque à 30 cm du sol et...