Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc D.

Membre depuis le 16/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise à zero inoperante ?

    j ai acheté la maison en 2009 je n 'ai pas les factures d'achat des volets qui date de l'année précédente. Au dos de la télécommande il est inscrit TELIS 1 RTS 1R10637 A01 et...
    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, J'ai posé mon diagnostique de technicien collaborateur de la société SOMFY à savoir une panne de votre moteur, maintenant s'il ne vous ne vous convient pas...
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