Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 16/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pouvez vous réinitialiser notre box suite à un emménagement svp ?

    Bonjour, pouvez-vous svp réinitialiser ma box. Je viens d'emménager .Le message suivant apparaît sur l'appli : " ce code pin est correct mais votre box est déjà activée...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma afin de réinitialiser tous mes appareils car ils étaient connecter à un ancien compte que je n'ai plus et quand j'essaie...
  • Spot et accessoires

    Bonsoir,je souhaiterais pouvoir commander si possible depuis mon smartphone l'éclairage et la variation des spots. Sûrement des downlight dimmable, ma grande pièce à vivre...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci pour votre réponse,les 2 première solution sont pas spécialement adaptée si ? La deuxième en tout cas est plus adaptée a une lampe d'appoint et non a mes spots de...
Haut de page