Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 16/11/2017

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  • pouvez vous réinitialiser notre box suite à un emménagement svp ?

    Bonjour, pouvez-vous svp réinitialiser ma box. Je viens d'emménager .Le message suivant apparaît sur l'appli : " ce code pin est correct mais votre box est déjà activée...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma afin de réinitialiser tous mes appareils car ils étaient connecter à un ancien compte que je n'ai plus et quand j'essaie...
  • Spot et accessoires

    Bonsoir,je souhaiterais pouvoir commander si possible depuis mon smartphone l'éclairage et la variation des spots. Sûrement des downlight dimmable, ma grande pièce à vivre...
    David D.
    David D.

    David D.

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    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci pour votre réponse,les 2 première solution sont pas spécialement adaptée si ? La deuxième en tout cas est plus adaptée a une lampe d'appoint et non a mes spots de...
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