Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pouvez vous réinitialiser notre box suite à un emménagement svp ?

Bonjour,
pouvez-vous svp réinitialiser ma box. Je viens d'emménager .Le message suivant apparaît sur l'appli : " ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum...."
Le code Pin est : 1225 2285 0926

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe L.
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    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

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    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma afin de réinitialiser tous mes appareils car ils étaient connecter à un ancien compte que je n'ai plus et quand j'essaie de la réactivé ont me dit :ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum.
    Le code pin de la box :1204-8384-8640

    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
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    Bonjour David,

    La box est bien activé. Il est nécessaire d'utiliser le mail suivant : vxxxxxx@gmail.com

    Bonne journée,

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