pouvez vous réinitialiser notre box suite à un emménagement svp ?

Bonjour,
pouvez-vous svp réinitialiser ma box. Je viens d'emménager .Le message suivant apparaît sur l'appli : " ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum...."
Le code Pin est : 1225 2285 0926

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma afin de réinitialiser tous mes appareils car ils étaient connecter à un ancien compte que je n'ai plus et quand j'essaie de la réactivé ont me dit :ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum.
    Le code pin de la box :1204-8384-8640

    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    La box est bien activé. Il est nécessaire d'utiliser le mail suivant : vxxxxxx@gmail.com