Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous réinitialiser notre box suite à un emménagement svp ?

Bonjour,
pouvez-vous svp réinitialiser ma box. Je viens d'emménager .Le message suivant apparaît sur l'appli : " ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum...."
Le code Pin est : 1225 2285 0926

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma afin de réinitialiser tous mes appareils car ils étaient connecter à un ancien compte que je n'ai plus et quand j'essaie de la réactivé ont me dit :ce code pin est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur le forum.
    Le code pin de la box :1204-8384-8640

    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La box est bien activé. Il est nécessaire d'utiliser le mail suivant : vxxxxxx@gmail.com

    Bonne journée,

    Haut de page