Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur Tubular S Module RTS défectueux, je souhaiterait le passer en IO, je pensais prendre la ref 2401529. Cependant je n'ai pas trouvé la...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la Tahoma intégrant la prise en charge du matériel Sonos, si j'ajoute ce dernier à ma configuration, je ne peux plus me connecter à mon...
Bonjour à tout les deux,
Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.
Bonne journée.