Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite aux remplacements des piles de mon alarme protexiom 600, j'ai un soucis avec 2 détecteurs de mouvement qui fonctionnaient bien jusque là. Le premier fonctionne...
Je pense avoir trouvé pour celui qui me faisait defaut de pile. J'ai remplacer les piles une fois de plus; J'avais mis en croyant bien faire des piles duracell ultra power...
Bonjour, Suite aux remplacements des piles de mon alarme protexiom 600, j'ai un soucis avec 2 détecteurs de mouvement qui fonctionnaient bien jusque là. Le premier fonctionne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais les piles neuves font 1.6v quand elles ne sont pas en travaillent, ce sont les anciennes qui étaient à 1.2v donc il été temps de les...