Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 19/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le chauffage sur TaHoma ?

    La mise à jour du 14 novembre sur la TaHoma devait permettre de piloter son chauffage depuis le mobile ou tablette. Ayant réalisé la mise à jour de l'application, je ne vois pas...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Robert et Michel. Maintenant autre difficulté ! Il faut que la TaHoma détecte les radiateurs Atlantic. J'ai suivi la procédure du livret Atlantic, mais pas de détection...
  • Le chauffage sur TaHoma ?

    La mise à jour du 14 novembre sur la TaHoma devait permettre de piloter son chauffage depuis le mobile ou tablette. Ayant réalisé la mise à jour de l'application, je ne vois pas...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Michel, J'ai bien compris mais je n'ai pas le même menu, voire photo jointe. J'ai essayé toutes les icônes, mais pas trouver pour ajouter l'équipement. Merci
  • Le chauffage sur TaHoma ?

    La mise à jour du 14 novembre sur la TaHoma devait permettre de piloter son chauffage depuis le mobile ou tablette. Ayant réalisé la mise à jour de l'application, je ne vois pas...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J'ai regardé sur l'application et il me manque la paramètre (petite roue crantée) pour installer et ajouter l'équipement. J'ai procédé à une nouvelle installation de l'appli...
Haut de page