Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 19/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le chauffage sur TaHoma ?

    La mise à jour du 14 novembre sur la TaHoma devait permettre de piloter son chauffage depuis le mobile ou tablette. Ayant réalisé la mise à jour de l'application, je ne vois pas...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez-vous installer votre équipement dans Tahoma ? Si pas installé, pas d'icône;
Haut de page