Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel

Membre depuis le 20/11/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Photo appel en absence visiophone V500

    Bonjour, Il me semble que mon V500 ne capture pas de manière automatique de photo en cas d appel en absence. Je précise que la prise de photo volontaire/manuelle est tout à...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    En effet, je faisais les tests en étant seul chez moi afin d éviter un décrochage par quiconque. J espère aussi que dans les paramètres de configuration d origine, la prise de...
  • Photo appel en absence visiophone V500

    Bonjour, Il me semble que mon V500 ne capture pas de manière automatique de photo en cas d appel en absence. Je précise que la prise de photo volontaire/manuelle est tout à...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Non je n'avais aucune notification, sachant que les photos prises manuellement sont sauvegardées, cela ne provient pas de la carte SD. Par contre cela a marché hier...
  • Photo appel en absence visiophone V500

    Bonjour, Il me semble que mon V500 ne capture pas de manière automatique de photo en cas d appel en absence. Je précise que la prise de photo volontaire/manuelle est tout à...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Oui je l ai testé plusieurs fois et rien... J ai le témoin lumineux clignotant sur l écran intérieur qui m indique qu il y a bien eu un appel en absence, mais pas de...
Haut de page