Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Photo appel en absence visiophone V500

Bonjour,
Il me semble que mon V500 ne capture pas de manière automatique de photo en cas d appel en absence.
Je précise que la prise de photo volontaire/manuelle est tout à fait opérationnelle.
Merci pour votre aide.
Bonne journée, Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai vous même à plusieurs reprises ?
    Quel est le résultat ?

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui je l ai testé plusieurs fois et rien...
    J ai le témoin lumineux clignotant sur l écran intérieur qui m indique qu il y a bien eu un appel en absence, mais pas de prise de cliché...
    Cdlt. Lionel.

    Bonjour Lionel,

    Lorsque le voyant qui vous indique un appel en absence, clignote, est-ce que vous avez-bien une notification "1" sur le pictogramme des photographies ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que la carte SD est bien insérée dans le visiophone et qu'elle est en bon état de fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non je n'avais aucune notification, sachant que les photos prises manuellement sont sauvegardées, cela ne provient pas de la carte SD.
    Par contre cela a marché hier.... Et sans rien modifier! J attends que cela se reproduise plusieurs fois pour confirmer....
    Merci, Lionel.

    Lionel,

    Lors de vos différents tests avez-vous bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul ?

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, je faisais les tests en étant seul chez moi afin d éviter un décrochage par quiconque.
    J espère aussi que dans les paramètres de configuration d origine, la prise de photo automatique n est pas non plus trop tardive... Sinon le visiteur risque d être déjà reparti!
    Merci pour votre aide, Lionel.

    Lionel,

    La prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,
    je voulais savoir si tous les visiophone somfy on la prise de photo en cas absence
    merci

    Bonjour Cédric,

    Tous nos modèles de Visiophone ne dispose pas de cette fonctionnalité, en avez-vous vu un en particulier ? Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour '
    Oui j'ai vu le V100 ou V250
    Bonne journée

    Cédric,

    Ces deux visiophones ne disposent pas de cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    les quels chez Somfy on cette fonctionnalités merci bonne soirée

    Bonjour Cédric,

    Les Visiophones V300 et V500.

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique