Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines des déconnexions permanentes de mon module de connectivité associé à un visiophone SOMFY V500 Connect .
Le visiophone...
Bonjour
J'ai une sonnette V500. Elle fonctionne à merveille. Je voulais placer un clavier sans fil Keypad 2 RTS, mais il n'arrive pas, car ce n'est pas un moteur de la serrure...
Bonjour,
Matériel : tahoma switch et visiophone v500 io pro.
Souci avec adresse mail :
Je vais dans Somfy protect : Mes équipements > Visiophone connecté> Scénarios TaHoma...
Bonjour,
Je viens d’installe un visiophone V500
Au départ il n’y avait pas de clignotement bleu et directement un clignotement vert et rouge.
Après un reset et le...
Bonjour Frederic,
Justement c'est à eux de faire le nécessaire auprès de leur service Somfy, car c'est un produit vendu à un précédent client qui a dû être remis en rayon...
Bonjour,
J'ai un visiophone V500Connect relié à Somfy Connect sur mon téléphone et deux autres de la famille.
J'ai un nouveau téléphone et l'ancien a été réinitialisé...
Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème.
J'ai en fait deux comptes SOMFY, l'un avec une ancienne adresse @gmail que je n'utilise pratiquement plus et l'autre plus récent...
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...