Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un module de connexion pour mon visiophone V500 pro io en septembre 2023.
Depuis quelques jours celui ci me bloque la communication entre le visio et la...
Bonjour Morgan pour votre retour,
J’ai acheté le module sur Amazon et il viennent de renvoyer la balle sur Somfy,
J’ai envoyer un mail au SAV Somfy pour une prise en charge...
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5...
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine...
Bonjour,
J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi...
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...
C'est tout nouveau cette platine ? Je ne connaissais pas.
Vous pouvez tirer un câble de 13/16 box pour alimenter une led à proximité du moniteur pour avoir le retour d'état.
Bonjour,
Je suis équipé d' un visiophone Somfy V500 io connect et d' une box Tahoma associé à un compte somfy protect.
Lorsque quelqu' un sonne au visiophone je reçois une...
Bonjour Jerome,
A quelle étape bloquez-vous exactement ?
Avez-vous appuyé 10 secondes sur le bouton reset afin d'avoir le voyant bleu clignotant ?
Bonne journée,