Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec...
Bonjour Thomas,
La klr100 affiche le message "aucun produit enregistré" puis affiche "mise à jour 0 produit".
J ai même essayé en enlevant la pile de la télécommande smoove...
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec...
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec...
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec...