Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L application me fournit des informations contradictoires :
Dans "mes équipements" la connexion Wi-Fi Link est maximale, mais dans "état du système" la connexion...
Bonjour Sébastien
Chaque caméra nécessite 5 mégas de débit permanent sur le Wifi, plus le Link qui lui est peu gourmant car pas de vidéo.
A ça il faut ajouté vos autres...
Bonjour,
Apres moulte galère pour apairé mon link au Wi-Fi, je réussit
mais l appli m indique un pb : pas de signal alors qu il sont situés à 30 cm l un de l autre ( box...
Bonsoir
Débranchez le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led
Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit OK
Rebranchez...
Bonjour,
J ai perdu 1 couvercle de commande somfy protect, 2 autres ne tiennent que par un morceaux de scotch.
Est ce que le SAV peut me procurer des pièces de remplacement...
Bonjour Michael,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec...
Bonjour Sébastien,Vos volets roulants effectuent-ils un mouvement après la double coupure d'alimentation ?Si oui, vous allez devoir effectuer une remise à zéro complète de vos...