Question en attente de réponse
Bonjour,
L application me fournit des informations contradictoires :
Dans "mes équipements" la connexion Wi-Fi Link est maximale, mais dans "état du système" la connexion Wi-Fi du Link est inexistante .... d ailleurs les 2 caméras que j ai indiqué "camera indisponible" avec seulement 1 barre de Wi-Fi alors qu elles sont situées entre 2 et 3 mètres...
Peut-être un pb de box ?? Étrange car en se positionnement aux mêmes endroits que les différents éléments le téléphone capte de façon satisfaisante le Wi-Fi...
Je suis dubitatif
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Chaque caméra nécessite 5 mégas de débit permanent sur le Wifi, plus le Link qui lui est peu gourmant car pas de vidéo.
A ça il faut ajouté vos autres appareils wifi, et les box internet du marché ne gères pas plus de 30 a 32 matériels connectés
Pour tester correctement le wifi avec votre smartphone, il faut commencer par désactiver sur la box internet tous les WIFI sauf le WIFI 4 (2.4 ghz)
Ensuite vous pouvez en connectant votre smartphone tester le débit du wifi avec la commande FAST.COM dans le navigateur internet. (Le Wifi 2.4 ne peut pas dépasser 72 méga. Si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas en wifi 2.4)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question