Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Informations appli somfy ?

Bonjour,
L application me fournit des informations contradictoires :
Dans "mes équipements" la connexion Wi-Fi Link est maximale, mais dans "état du système" la connexion Wi-Fi du Link est inexistante .... d ailleurs les 2 caméras que j ai indiqué "camera indisponible" avec seulement 1 barre de Wi-Fi alors qu elles sont situées entre 2 et 3 mètres...

Peut-être un pb de box ?? Étrange car en se positionnement aux mêmes endroits que les différents éléments le téléphone capte de façon satisfaisante le Wi-Fi...

Je suis dubitatif

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Chaque caméra nécessite 5 mégas de débit permanent sur le Wifi, plus le Link qui lui est peu gourmant car pas de vidéo.

    A ça il faut ajouté vos autres appareils wifi, et les box internet du marché ne gères pas plus de 30 a 32 matériels connectés

    Pour tester correctement le wifi avec votre smartphone, il faut commencer par désactiver sur la box internet tous les WIFI sauf le WIFI 4 (2.4 ghz)
    Ensuite vous pouvez en connectant votre smartphone tester le débit du wifi avec la commande FAST.COM dans le navigateur internet. (Le Wifi 2.4 ne peut pas dépasser 72 méga. Si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas en wifi 2.4)

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