Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne capte pas le Wi-Fi

Bonjour,
Apres moulte galère pour apairé mon link au Wi-Fi, je réussit
mais l appli m indique un pb : pas de signal alors qu il sont situés à 30 cm l un de l autre ( box et link) ....aucun signal !

Je ne comprend pas ...

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Débranchez le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led

    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit OK

    Rebranchez votre Link a une distance d'au moins 1m

    Haut de page