Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne capte pas le Wi-Fi

Bonjour,
Apres moulte galère pour apairé mon link au Wi-Fi, je réussit
mais l appli m indique un pb : pas de signal alors qu il sont situés à 30 cm l un de l autre ( box et link) ....aucun signal !

Je ne comprend pas ...

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Débranchez le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led

    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit OK

    Rebranchez votre Link a une distance d'au moins 1m

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