Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qu'il refait froid mon moteur freevia 300 fonctionne de façon aléatoire. Le voyant clignote 3 fois, ce qui signifie que les capteurs ne sont pas détectés...
Bonjour Jean-Luc,
Depuis le printemps, il a plu de nombreuses fois et je n'ai pas eu le problème. Le froid semble prédominer sur le problème de détection des cellules
Bonjour,
Depuis qu'il refait froid mon moteur freevia 300 fonctionne de façon aléatoire. Le voyant clignote 3 fois, ce qui signifie que les capteurs ne sont pas détectés...
Bonsoir Jean-Luc, dès que les conditions climatiques changent, les cellules ne sont plus détectées et le voyant du moteur clignote 3 fois. Quand les températures deviennent de...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation freevia 600 sur un portail coulissant de 4 m avec flash, cellules et batterie de secours il y a un an environ. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Eloïse D.
Après 1 an de fonctionnement, les premières pluies, le voyant rouge clignote 3 fois et les capteurs ne sont plus...