Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul R.

Membre depuis le 20/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • slidymove 600 ?

    le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ? pourtant mon portail fonctionne...
    jean paul R.
    jean paul R.

    jean paul R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ici: https://www.somfy.fr/support/videos/video-portail#video/wSzHu5fCEAQ https://www.somfy.fr/support/videos/video-portail#video/CU_o1B-lHGo https://www.somfy...
Haut de page