Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

slidymove 600 ?

le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ?
pourtant mon portail fonctionne bien avec les télécommandes .
de plus a chaque fois que j'essaye de re mémoriser le digicode celui ci perd son nouveau code et reviens a zero ...............?
j'en peut plus .....................! au secours !

jean paul R.
jean paul R.

jean paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page