Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture...
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture...
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture...
Oui, il reste allumé assez longtemps.
Le plus étrange c’est qu’il relais toutes les manips, calibrage, associations, diagnostics des équipements mais lors d’une tentative...
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture...
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture...