Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 21/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a zero moteur Somfy

    Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean Luc B, merci pour votre première réponse, est ce la seule??? j'ai installé un échafaudage pour accès a ce volet et je dois le démonter. Pourquoi je ne peux faire ma mise a...
  • Remise a zero moteur Somfy

    Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    je suis entrain d'essayer,il est arrêté a mi hauteur ,pourquoi ne réagit il pas aux coupures de remise a zéro
Haut de page