Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 21/11/2017

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a zero moteur Somfy

    Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Il est certainement déjà en mode programmation, c'est pourquoi il ne réagit plus à la coupure. Appuyez 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande.
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