Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric H.

Membre depuis le 21/11/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir. Ok donc il semble que Somfy est informé verisure que la mise à jour allait être faite et Come Voici un an c'est verisure qui n'a pas fait son travail. Côté verisure...
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour. Avez vous toujours le même problème (pas de retour d'information lors de la désactivation sur tahoma de l'alarme verisure)?J'ai 2 tickets ouverts et aucune réponse...
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Le pictogramme alarme dans tahoma reste sur activé depuis la mise à jour Somfy. Donc pas de retour d'information donc pas de déclanchement de scénario... Six mois de...
Haut de page