Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alarme ne fonctionne plus, message sur clavier:
597292 Z:SYS Pb> Serveur.
Il s'agit de l'alarme de mon père qui n'a pas internet. L'alarme donne l'impression de se mettre en...
Merci je vais me débrouiller, quand le tempo de sortie est passé l'alarme emet un bip. Moi quand je sais pas, je donne pas de conseil surtout si c'est pour me donner ce qui est...
Alarme ne fonctionne plus, message sur clavier:
597292 Z:SYS Pb> Serveur.
Il s'agit de l'alarme de mon père qui n'a pas internet. L'alarme donne l'impression de se mettre en...
Pour completer ma question, il s'agit du modele protexial. Elle a été installée il y a environ 3 ans, le défaut est apparu maintenant. Il n'était pas présent avant. Il est...