Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 22/11/2017

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    Bonjour, Ayant changé de box internet ce weekend, mon alarme n'est plus connectée au wifi. Je souhaiterais reconfigurer le link mais je ne peux plus désactiver l'alarme par...
    Ludivine R.
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    Laurent P.
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    Merci j'ai effectivement réussi sous iOS avec le mobile de ma compagne.. c'est quand-même fou qu'avec Android on ne puisse pas... Merci encore.
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    Bonjour, Ayant changé de box internet ce weekend, mon alarme n'est plus connectée au wifi. Je souhaiterais reconfigurer le link mais je ne peux plus désactiver l'alarme par...
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    Bonjour, J'ai un téléphone Android. Quand je suis votre procédure, ce que j'ai déjà essayé à multiples reprises, l'application me dit " vous devez désarmer l'alarme pour...
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    Bonjour, Ayant changé de box internet ce weekend, mon alarme n'est plus connectée au wifi. Je souhaiterais reconfigurer le link mais je ne peux plus désactiver l'alarme par...
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    Bonjour, J'ai exactement le même souci suite à un changement d'opérateur internet. Pourriez vous m'aider? Cordialement
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