Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche un remplacement d'un de mes volants motorisés YSLO Flex RTS 2.
Je vois que les variants IO en vente actuellement dans le réseau de particuliers.
Ou...
Il n'y a aucune reconversion possible.
Les moteurs IO sont à transmission directe alors que les RTS étaient à transmission par câble.
Les blocs moteurs méca et électroméca ne...
Bonsoir,
Je possède 3 kits Somfy Yslo Flex RTS 2
sur les volets en bois pour les portes-fenêtres
installé en Avril 2015.
Fonctionnement bon pendant 7 ans avec 2 ou 3...
Donc si la carte avait été testée par une autre, il ne fait aucun doute que le moteur est HS.
Pour lever le doute, intervertissez-le avec celui d'un Yslo opérationnel...
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Il faut bien distinguer 2 choses:
La batterie ne sert uniqueme qu'à palier une panne secteur 230v.
Par contre le système de branchement en parallèle oblige la batterie d'être...