Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Russell T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yslo RTS Flex 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/11/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation carte Flex RTS 2?

    Bonsoir, Je possède 3 kits Somfy Yslo Flex RTS 2 sur les volets en bois pour les portes-fenêtres installé en Avril 2015. Fonctionnement bon pendant 7 ans avec 2 ou 3...
    Russell T.
    Russell T.

    Russell T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Yslo RTS Flex 2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Donc si la carte avait été testée par une autre, il ne fait aucun doute que le moteur est HS. Pour lever le doute, intervertissez-le avec celui d'un Yslo opérationnel...
  • Volet Yslo RTS Flex 2 en Panne

    Bonjour, Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
    Russell T.
    Russell T.

    Russell T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Yslo RTS Flex 2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il faut bien distinguer 2 choses: La batterie ne sert uniqueme qu'à palier une panne secteur 230v. Par contre le système de branchement en parallèle oblige la batterie d'être...
Haut de page