Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
Bonjour, je recherche les mêmes pièces, 2 butées de rails noires qui sont cassées et ne tiennent plus. Du coup ça force sur la fixation murale qui se détache à chaque fois...
Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre portail Somfy le deuxième volet ne ferme pas complètement il s'arrête à 50 cm. Nous avons fait plusieurs reprogrammation le...
Bonsoir nous ne connaissons pas l'année d'installation ecar il a été installée par l'ancien propriétaire, je vous envoie l'étiquette en photo peut-être qu'il y a cette...