Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protoxial depuis très longtemps qui a toujours fonctionnée correctement.
Je suis passée à la fibre récemment (livebox 5), et je n'ai plus l'accès à...
Bonjour,
J'ai une alarme Protoxial depuis très longtemps qui a toujours fonctionnée correctement.
Je suis passée à la fibre récemment (livebox 5), et je n'ai plus l'accès à...
Bonjour et merci Jean-Luc B. pour votre réponse. J'ai déjà réaliser toutes ces manipulations via ces différents liens et bien d'autres encore ! Malheureusement, plus j'essaie de...
Bonsoir, je viens d'installer un système d'alarme Protexial. J'ai programmé facilement mes volants roulants à partir du compte installateur. Par contre, j'ai une véranda avec...
Bonjour, je vais répondre à ma propre question ! Après avoir fouillé sur un tas de sites, après avoir contacté la cellule technique de Vélux (qui, soit dit en passant, est très...
Bonsoir, je viens d'installer un système d'alarme Protexial. J'ai programmé facilement mes volants roulants à partir du compte installateur. Par contre, j'ai une véranda avec...
Bonjour et merci pour votre réponse Jean Luc B. Malheureusement, j'ai déjà tout essayer : envoyer une clé, recevoir une clé, appuyer sur les boutons IO et Prog de la centrale...