Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protoxial depuis très longtemps qui a toujours fonctionnée correctement.
Je suis passée à la fibre récemment (livebox 5), et je n'ai plus l'accès à distance ! Oui, je sais, la question a déjà été posée plusieurs fois, mais j'ai effectué toutes les manipulations que je pu trouver dans les discussions... Cela fait plusieurs jours que j'y travaille, mais rien n'y fait, je n'en peut plus...
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour et merci Jean-Luc B. pour votre réponse. J'ai déjà réaliser toutes ces manipulations via ces différents liens et bien d'autres encore ! Malheureusement, plus j'essaie de choses moins cela fonctionne ! Jusqu'à présent l'alarme m'envoyait des SMS en cas d'intrusion et fermait mes volets... Maintenant plus rien ! J'hésitais à faire une réinitialisation totale... au point ou j'en suis, je crois que je vais y être contrainte ! L'alame n'apparait plus dans les éléments connectés à la Box depuis le passage à la fibre, j'ai fait 50 fois la manip pour réinitialiser l'IP de l'alarme : zéro résultat, l'alame ne "bip" même pas la 2ème fois lorsque je rebranche tous les fils alors qu'elle devrait faire un bip long ! Je continue de chercher, mais je crois avoir fait le tour de TOUTES les solutions proposées !
BON ! Maigre consolation, ça refonctionne au niveau détection/alarme/fermeture des volets... C'est déjà çà !
Bonjour Blandine
Le module ip de votre alarme a rendu l'âme. Il n'y a rien à faire.
Bonne journée.
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