Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance alarme Protexial

Bonjour,
J'ai une alarme Protoxial depuis très longtemps qui a toujours fonctionnée correctement.
Je suis passée à la fibre récemment (livebox 5), et je n'ai plus l'accès à distance ! Oui, je sais, la question a déjà été posée plusieurs fois, mais j'ai effectué toutes les manipulations que je pu trouver dans les discussions... Cela fait plusieurs jours que j'y travaille, mais rien n'y fait, je n'en peut plus...

Merci d'avance pour votre aide !

Blandine P.
Blandine P.

Blandine P.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Blandine P.

Blandine P.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour et merci Jean-Luc B. pour votre réponse. J'ai déjà réaliser toutes ces manipulations via ces différents liens et bien d'autres encore ! Malheureusement, plus j'essaie de choses moins cela fonctionne ! Jusqu'à présent l'alarme m'envoyait des SMS en cas d'intrusion et fermait mes volets... Maintenant plus rien ! J'hésitais à faire une réinitialisation totale... au point ou j'en suis, je crois que je vais y être contrainte ! L'alame n'apparait plus dans les éléments connectés à la Box depuis le passage à la fibre, j'ai fait 50 fois la manip pour réinitialiser l'IP de l'alarme : zéro résultat, l'alame ne "bip" même pas la 2ème fois lorsque je rebranche tous les fils alors qu'elle devrait faire un bip long ! Je continue de chercher, mais je crois avoir fait le tour de TOUTES les solutions proposées !

Blandine P.
    Blandine P.

Blandine P.

Niveau
    0
    58 / 100
    BON ! Maigre consolation, ça refonctionne au niveau détection/alarme/fermeture des volets... C'est déjà çà !

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Blandine

Le module ip de votre alarme a rendu l'âme. Il n'y a rien à faire.

Bonne journée.

Haut de page