Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 27/11/2017

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  • Synchronisé mon clavier

    Bonjour je viens d'acheter une alarme domis protexiom7 chez un particulier. J'ai remarqué sur la notice qu'il fallait un code à 4 chiffres pour le clavier. Or je n'ai pas ce...
    Sebastien D.
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    Merci pour vos réponses. C'est une alarme que j'ai acheté d'occasion mais le vendeur n'est pas sûr du code. C'est une alarme qu'il a bien acheté car j'ai tout les documents et...
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