Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland M.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
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  • Problème fenêtre ouverte résolu ?

    Lors d'un test en Allemagne par Stiftung Warentest Home Protect a été dévalué parce que le système n'a pas averti d'une fenêtre ouverte lors de la mise en service. Est-ce que ce...
    Roland M.
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    « Ce contrôleur » est l’organisme de test le plus important (et indépendant) d’Allemagne. Ils ont trouvé que la centrale Home Protect n’avertissait pas quand une fenêtre était...
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