Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann A.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas. J'ai envoyé la clé via Tahoma sur le module d'affichage du Pack PAC, il y a un menu qui m'a semblé correspondre et j'ai eu un retour positif sur la bonne...
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Thomas. J'ai installé un nouveau Pack PAC ce jour. J'ai pu envoyer la clé de sécurité de l'installation vers ce nouveau Pack PAC (pas encore essayé d'associer les...
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    MISE A JOUR REPONSE Thomas, J'ai pu très facilement associer hier soir tous les VR à la Tahoma. Tout fonctionne parfaitement. Le Pack PAC ATLANTIC n'étant plus présent on peut...
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas. L'ensemble des Vr est sont pilotés par des Smoove Io Origin individuelles. Je vous précise que j'ai effectué le reset de l'ensemble des VR avec leur commande...
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Michel, Pour reprendre vos interrogations : 1) VR installé par un pro, seul le branchement final a été fait par moi et un amis électricien car l'élec était en travaux réservés...
  • impossible relier smoove origin io box tahoma

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma...
    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Votre reset des VR a-t-il pu vous permettre de ré-associer les VR à Tahoma (je suis avec les même soucis) ?
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Re-bonjour la communauté. Merci Michel pour ta réponse. Depuis la mise en route hier de ma Tahoma avec les accessoires alarme (détecteur, télécommande, etc.) j'ai un grand...
Haut de page