Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann A.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Smoove Io et TAHOMA

    Bonjour la communauté. Je viens d'acquérir une Tahoma et je ne parviens pas à connecter mes VR via les commandes SMOOVE ORIGIN IO. Je suis sur une installation de maison neuve...
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui la clef de sécu est bloquée, il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
Haut de page