Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon volet avec moteur Somfy se bloque en permanence, pour débloquer je dois soit le monter ou descendre de quelques cm ensuite parfois il est possible de le monter ou...
Bonjour et désolé pour les questions répétées, mais je ne maîtrise pas les forums . Pour mon volet, en fait il est bloqué au milieu, j’ai bien effectué le 2,8,2 mais rien ne se...
Bonjour.
Mon volet avec moteur Somfy se bloque en permanence, pour débloquer je dois soit le monter ou descendre de quelques cm ensuite parfois il est possible de le monter ou...
Bonjour, j’ai le même problème que vous, mais il est survenu après avoir mis la centrale en manuelle (pour ne pas réveiller les invités trop tôt) l’ayant repassée en automatique...