Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul P.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne bouge que mm par mm ?

    J’ai fait le 2/8/2 dans les règles rien ne bouge à la dernière étape quand le volet doit monter puis redescendre de 5 mm? par contre en appuyant sur la commande le volet monte...
    paul P.
    paul P.

    paul P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La mémoire du volet doit être ouverte. Laissez votre doigt appuyé sur la touche montée ou descente, que se passe-t'il ?
Haut de page