Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1222-0227-4034) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
J'ai actuellement une motorisation Somfy ELixo Optimo avec une carte MCC5PRO ; j'ai en ma possession un digicode DG-800 de chez GEM et je voulais savoir s'il y avait...
J'ai actuellement une motorisation Somfy ELixo Optimo avec une carte MCC5PRO ; j'ai en ma possession un digicode DG-800 de chez GEM et je voulais savoir s'il y avait...
non hélas; je n'ai pas de bornier noté START...je pense avoir une carte equivalente à la Freevia 208-300-600 n'ayant pas trouvé ma carte sur le site . Toujours est-il que tout...