Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CODE HomeKit Tahoma v2

Bonjour,

Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant.

D'avance merci pour votre retour.
Cdlt

Haunui
Haunui

Haunui

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jb P.
    jb P.

    jb P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J aurais besoin svp du code permettant d ajouter ma tahoma 1206-5572-1411 dans HomeKit
    Merci à vous
    Bien cdlt

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment obtenir le code home kit de ma TaHoma V2.
    Toute mon installation fonctionnait très bien suite à une mauvaise manipulation j’ai supprimé ma configuration HomeKit. Je souhaite tout réinstaller mais il me faut le code HomeKit. Merci pour votre aide

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour mais je suis parvenu à re installer ma Tahoma V2 en passant par l'application IOs via le menu : ... - Assistants vocaux - Apple Homekit - Connecter Tahoma Homekit.

    Merci quand même.
    Bonne journée.

    Haut de page